TOP
h
  >  Natation   >  [Actualité]

[Actualité]

 

L’Olympic Nice Natation remporte 12 médailles aux Championnats de France de Natation à Saint-Raphaël
Après 9 mois sans compétition, l’Olympic Nice Natation a présenté 14 nageurs aux Championnats de France, qui ont eu lieu à Saint-Raphaël, du 10 au 13 décembre 2020.

Dans la situation compliquée que nous connaissons, les résultats sont conformes aux prévisions. Les valeurs sûres que sont Charlotte Bonnet, Jeremy Desplanches ou encore Jordan Pothain n’ont pas déçus puisque chacun repart titré de ces championnats de France.

Mais le club a pu à l’occasion de cette édition confirmer sa capacité à former d’autres générations de champions. En témoignent les résultas obtenus par la relève : Meven Grandjean, première finale et première médaille sur 100m papillon, Lilou Ressencourt, qui ressort deux fois médaillée de ces championnats avec une MPF au passage ou encore Charles Rihoux qui n’est plus qu’à une marche du podium sur les 50m et 100m nage libre.

Ces résultats sont le fruit d’un travail d’équipe entre les coaches et la stratégie de passerelles qui existe entre les groupes de l’ONN (Pellerin, Saccheri).

La capacité du club à renouveler son line up et à renforcer ses rangs par les efforts de formation consentis est de bonne augure pour les JO 2024 et assois Nice dans son rôle de base arrière pour Paris….

Pour voir tous les résultats, cliquez ICI